Galaxy S8 et S8+, les sauveurs

Bien que sa date de sortie ait été tenue secrète, nombreux sont les consommateurs qui attendent la venue de la Galaxy S8 et la S8+ sur le marché. La firme coréenne espère que cette dernière pourra faire oublier les échecs cuisants de la Galaxy Note 7. Lors de sa présentation le 29 mars prochain à New York, Samsung veut prouver à tout le monde que la firme a la capacité de se relever après les scandales de la Note 7 et de son ancien PDG. Zoom sur ces produits tant attendus et tant vus comme étant les sauveurs!

Design plus spectaculaire

samsung_galaxy_s8Bien que sa présentation officielle ne se fera que dans quelques jours, quelques images de la Galaxy S8 et S8+ circulent la toile. Rien qu’en apercevant ces quelques clichés, les spécialistes en la matière ont pu déjà apporter quelques précisions sur le design de ces deux appareils. Ces derniers se différencient des modèles précédents puisque la S8 sera équipée d’un écran 5,8 pouces et le S8°+ d’un écran 6,2 pouces mais les deux écrans sont arrondis et occupent la totalité de la partie en avant. Pra la suite, le bouton Home a été enlevé mais sera intégré à l’écran et le lecteur d’empreintes digitales a été renvoyé à l’arrière des appareils.

Amélioration apportée sur l’appareil photo

dual photosLa S8 et S8+ sont équipées d’un appareil photo de 12 mégapixels « DualPixel » sur leur partie dorsale et d’un capteur 8 mégapixels à l’avant sans oublier la présence d’un capteur infrarouge pour aura pour fonction de reconnaitre l’iris de son propriétaire. Ces deux appareils seront éventuellement dotés de l’AKG et d’un autofocus laser.

Des batteries plus fiables

C’est un point important au quel les ingénieurs de Samsung ont fait beaucoup attention pour éviter les échecs de la Galaxy Note 7. La S8 se dotera selon les prévisions des experts d’une batterie 3000 mAh alors que la S8+ s’équiperait d’une batterie 3500 mAh.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>