Xbox Game, la boîte à jeux de Microsoft : pari réussi !

Enfin, un XBox qui devance le PlayStation de Sony Interactive Entertainment, en termes de fonctionnalités et de nouveautés aussi ! Microsoft tenait à faire une petite mise en bouche de ce nouveau produit auquel il place l’espoir de prendre une grande place de marché du Gaming. Xbox Game, ce Netflix du jeu vidéo est en passe de devenir une légende. Les joueurs se bousculent pour faire une préinscription, si l’on sait que l’inscription sera fixée au 1er juillet. Il faudra de la patience, car en février, la compagnie Redmond affirme que le produit sera prêt pour le 1er juin et on croise les doigts pour le 1er juillet sera la date butoir. Pour l’instant, un petit avant-goût de Xbox Game !

Annonce avant inscription Xbox Game : 14 jours de test gratuit !

xbox-game-passEt pour arroser cette bonne nouvelle, Microsoft accorde 14 jours de test gratuit aux gamers pour voir ce qui se trame dans les coulisses. 14 jours de Pass où vous pourrez profiter de tous les jeux phares présents dans Xbox Game. Rien qu’à l’annonce de cette nouvelle, le compte Twitter de Phil Spencer, l’orchestre en chef de ce nouveau programme a été bombardé de messages de fans.

Abonnement Xbox Game : des centaines jeux à profiter à moins de 10 € le mois !

xgame9.99€ par mois, et Microsoft vous rendent les centimes, si vous souhaitez vous abonner à Xbox. Avec cet abonnement, vous aurez un accès total à tous les jeux stockés dans Xbox One et Xbox 360. Qui plus est, la liste va se rafraîchir très souvent ! Pour l’heure, la catalogue est déjà plein aux as et les joueurs sont surexcités à l’idée de savoir que les meilleurs jeux de tous les temps feront partie du test : Halo 5, Tekken Tournament 2, Gears of War Ultimate Edition, Guardians ou encore Payday 2. Et ce n’est pas tout ! À présent, le joueur a le droit de télécharger directement le jeu sur la console, donc pas de souci pour la connexion et adieu les soucis avec le Streaming ! Les membres Gold sont chouchoutés, car ils sont les seuls à pouvoir faire un abonnement dès maintenant !

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>