Pourquoi opter pour le casque Final LAB II ?

Final LAB II est un produit réalisé par Final qui est société japonaise leader dans l’audio-haute-définition. Produits en séries limitées avec seulement 200 exemplaires, ces écouteurs a tout pour plaire aux audiophiles.

Des écouteurs puissants

Final LAB II sont des écouteurs intra-auriculaires. Ils ont été inspirés de la série d’écouteurs Piao Forte. Les ressemblances sont visibles notamment visible au niveau de son disgn. Cette gamme de produits est dotée d’un nouveau pilote dynamique de 15 mm garantissant une restitution naturelle du son. Avec le Final LAB II, on aurait qu’on se trouve dans une salle de concert dotée d’une acoustique le plus fine. Chacun des composants de ce casque a été choisi avec minute afin de garantir les meilleures performances à l’ensemble. De plus, ce bijou de Final est doté d’une impédance de 22 ohms et d’une sensibilité de 110 dB.

Des écouteurs avec un design moderne

Côté forme, les écouteurs Final LAB II surprennent par leur beauté moderne et très élégante. Les boîtiers sont composés de titanium. Ce dernier fait office d’égaliseur mécanique améliorant ainsi la plage des hautes fréquences. Pour parfaire son design, le Final LAB II a été façonné par une impression 3D du métal. Le recours à cette technologie a permis à l’entreprise Final de mettre sur pied une coque dont le rendu aurait été impossible à obtenir avec une méthode de fabrication classique. Le résultat est vraiment sublime de l’avant qu’à l’arrière. La surface extérieure quant à elle est très lisse et très brillante garantissant ainsi une assise très confortable dans l’oreille. Pour ce qui est du câble, il est long de 1.2m conçu avec les mêmes soins notamment par l’utilisation de raccords haute précision MMCX d’origine suisse. Le câble est particulièrement très flexible, mais très résistant grâce à son enveloppement en PVC.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>